Besoin d'un conseil ? 02 43 24 76 76

Transport à la demande

 

Véhicule TAD

 

Le service de transport à la demande (TAD) s'effectue dans un véhicule léger de petite capacité. Il fonctionne avec des horaires fixes et des horaires à la demande, et sur réservation.

Les horaires soumis à réservation sont indiqués par un symbole sur la fiche horaire : 

Téléphone TAD

 

 

 

Pour les horaires fixes

Le véhicule passe aux horaires indiqués dans le guide horaires.

Pour les horaires sur réservation   Téléphone TAD

Réservation au 02 43 40 66 35

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.

Un conducteur viendra alors vous chercher le jour choisi, à l'heure et à l'arrêt convenus (horaires indiqués dans la fiche horaires).

Quand réserver ?

Les réservations doivent être effectuées entre huit jours et une demi journée avant le déplacement, soit :

  • le matin avant 12h pour des déplacements débutants à 14h
  • l'après-midi avant 17h pour des déplacements débutants le lendemain matin
  • le vendredi avant 17h pour des déplacements le samedi, le dimanche ou le lundi matin

A quel tarif ?

La tarification appliquée est la même que sur l'ensemble de réseau Setram.

Quelles lignes sont concernées ?

 Télécharger      Ligne 31 : Ehpad - Jacobins - République - Malpalu 

 Télécharger      Ligne 32 : Gare Sud - Pruillé-le-Chétif - Fay

 Télécharger      Ligne 33 : Université - Trangé - Chaufour-Notre-Dame

 Télécharger      Ligne 34 : Gare Sud - St-Georges-du-Bois

.