Transport à la demande

 

Véhicule TAD

Le service de transport à la demande (TAD) s'effectue dans un véhicule léger de petite capacité. Il fonctionne avec des horaires fixes et des horaires à la demande, et sur réservation.

Les horaires soumis à réservation sont indiqués par un symbole sur la fiche horaire : 

Téléphone TAD

Pour les horaires fixes

Le véhicule passe aux horaires indiqués dans le guide horaires.

Pour les horaires sur réservation Symbole transport à la demande

Réservation au 02 43 40 66 35

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.

Le samedi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h *

UNIQUEMENT POUR LES RÉSERVATIONS DES DIMANCHES.

 

Un conducteur viendra alors vous chercher le jour choisi, à l'heure et à l'arrêt convenus (horaires indiqués dans la fiche horaires).

Quand réserver ?

Les réservations doivent être effectuées entre huit jours et une demi journée avant le déplacement, soit :

  • le matin avant 12h pour des déplacements débutant à 14h
  • l'après-midi avant 17h pour des déplacements débutant le lendemain matin jusqu'à 14h
  • le vendredi avant 17h pour des déplacements le samedi, le dimanche ou le lundi matin jusqu'à 14h
  • Le samedi avant 17h pour les déplacements le dimanche uniquement
  • Aucune réservation ne peut être effectuée le dimanche. 

 

Pour les départs sur réservation, les personnes ayant reservé sont prioritaires. Seulement si des places sont disponibles, les personnes n'ayant pas reservé pourront monter dans le véhicule. 

 

A quel tarif ?

La tarification appliquée est la même que sur l'ensemble de réseau Setram.

Quelles lignes sont concernées ?

 picto 31 : Ehpad - Jacobins - République - Malpalu

 picto 32 : Gare Sud - Pruillé-le-Chétif - Fay

 picto 33 : Université - Trangé - Chaufour-Notre-Dame

 picto 34 : Gare Sud - St-Georges-du-Bois 

Consultez les horaires de ces lignes ici.