Transport à la demande

 

Véhicule TAD

Le service de transport à la demande (TAD) s'effectue dans un véhicule léger de petite capacité. Il fonctionne avec des horaires fixes et des horaires à la demande, et sur réservation.

Les horaires soumis à réservation sont indiqués par un symbole sur la fiche horaire : 

Téléphone TAD

Pour les horaires fixes

Le véhicule passe aux horaires indiqués dans le guide horaires.

Pour les horaires sur réservation Symbole transport à la demande

Réservation au 02 43 40 66 35

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.

Un conducteur viendra alors vous chercher le jour choisi, à l'heure et à l'arrêt convenus (horaires indiqués dans la fiche horaires).

Quand réserver ?

Les réservations doivent être effectuées entre huit jours et une demi journée avant le déplacement, soit :

  • le matin avant 12h pour des déplacements débutant à 14h
  • l'après-midi avant 17h pour des déplacements débutant le lendemain matin
  • le vendredi avant 17h pour des déplacements le samedi, le dimanche ou le lundi matin

A quel tarif ?

La tarification appliquée est la même que sur l'ensemble de réseau Setram.

Quelles lignes sont concernées ?

 Télécharger      Ligne 31 : Ehpad - Jacobins - République - Malpalu 

 Télécharger      Ligne 32 : Gare Sud - Pruillé-le-Chétif - Fay

 Télécharger      Ligne 33 : Université - Trangé - Chaufour-Notre-Dame

 Télécharger      Ligne 34 : Gare Sud - St-Georges-du-Bois