Besoin d'un conseil ? 02 43 24 76 76

Pass Liberté

Partager
 

Gratuit et sans engagementLe Pass Liberté est gratuit et sans engagement

Mode d'emploi

Visuel de la carte Pass LibertéAvec le Pass Liberté, vous prenez le bus et le tram quand vous voulez, vous paierez, le mois suivant, uniquement les voyages effectués.

 

Si vous ne vous servez pas du Pass Liberté, vous ne payez rien !

 

Si vous l'utilisez souvent, vos factures sont plafonnées à 40,40 €* par mois, les voyages effectués au-delà vous sont offerts.

 

Pour bénéficier de votre Pass Liberté, vous pouvez faire votre demande en cliquant ci-dessous. Vous recevrez votre carte Pass Liberté sous un délai de 15 jours ouvrés minimum.

 

 

Faîtes votre demande de Pass en 5 mn, cliquez ICI

Tarification et modalités

  • 1,34 €* le voyage (valable 1 heure après la 1ère validation sur le réseau Bus + Tram)
  • Coût mensuel plafonné : 40,40 €* (voir conditions ci-dessous)
  • Facture mensuelle avec le solde des voyages effectués
  • Règlement par prélèvement automatique vers le 10 du mois suivant sur votre compte bancaire.
  • Valable sur tout le réseau Bus + Tramway de Le Mans Métropole
Nombre de voyages
effectués par mois
Prix du voyage Calcul Total FACTURE
1 voyage
1,34 €
1 voyage x 1,34 €
= 1,34 €
2 voyages
1,34 €
2 voyages x 1,34 €
= 2,68 €
3 voyages
1,34 €
3 voyages x 1,34 €
= 4,02 €
...
...
...
...
11 voyages
1,34 €
11 voyages x 1,34 €
= 14,74 €
12 voyages
1,34 €
12 voyages x 1,34 €
= 16,08 €
13 voyages
1,34 €
13 voyages x 1,34 €
= 17,42 €
29 voyages
1,34 €
29 voyages x 1,34 €
= 38,86 €
À partir du 30ème voyage
 
 
40,40€ Plafond mensuel

Pour l'obtenir, il suffit de remplir le bulletin de demande, disponible ICI en ligne ou à l’agence Setram avec les pièces justificatives (pièce(s) d'identité, photo(s) d'identité et un RIB), ou en cliquant ici.

Seul ou à plusieurs...

Vous pouvez faire une seule demande pour plusieurs personnes ; dans ce cas, chacun aura sa carte mais vous ne recevrez qu'une seule facture détaillant les voyages de chacun.

Duplicata

En cas de perte, de vol ou de détérioration de la carte, appelez le Service Clients au 02 43 24 76 76 pour la réalisation d’un duplicata qui sera facturé 10 €.

 

*(tarif au 1er juillet 2017)

 

 

Faîtes votre demande de Pass en 5 mn, cliquez ICI

Voir les conditions générales de vente…

.