Transport à la demande

 

Véhicule TAD

Qu'est ce que le transport à la demande ?

Sur certaines lignes, l'offre de transport comprend des horaires fixes circulant systématiquement et d'autres horaires qui nécessitent une réservation afin de pouvoir les emprunter.

Le transport à la demande concerne les trajets qui doivent faire l'objet d'une réservation. Ces départs sont indiqués sur la grille horaires par ce symbole  : 

Téléphone TAD

 

Quelles lignes sont concernées ?

Ligne 22 Zamenhof par Sargé-lès-Le-Mans

Ligne 23 Yvré-l'Évêque <> République

Ligne 24 Mulsanne <> Antarès-Stade Marie Marvingt 

Ligne 25EX La Baronnière <> République 

Ligne 26 Allonnes <> St-Georges / St-Joseph

Ligne 27 Mairie Ruaudin <> Antarès-Stade Marie Marvingt

Ligne 28 Rouillon <> Four à Chanvre

Ligne 31 EHPAD 3 Vallées <> Jacobins <> République <> Malpalu

Ligne 32 Gare Sud <> Stade Asnillé / Église Fay

Ligne 33 Université <> La Denisière

Ligne 34 Gare Sud <> St-Georges-du-Bois 

Consultez les horaires de ces lignes ici

Le trajet s'effectue dans un véhicule léger de petite capacité.

 

Comment réserver ?

Par Internet :

Par Internet, les réservations peuvent être effectuées entre huit jours avant le déplacement et jusqu'à :

-  19h pour des déplacements débutant le lendemain matin
-  12h30 pour des déplacements débutant à 13h30 

 

Par téléphone :

  • Appelez le service réservation Setram : 02 43 40 66 35
  • Horaires de réservation en semaine :
    - du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Il est possible du lundi au vendredi de réserver entre huit jours avant le déplacement et jusqu'à :

-  17h pour des déplacements débutant le lendemain matin
-  12h pour des déplacements débutant à 13h30 

 

  • Horaires de réservation le samedi : 

- le samedi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h *
UNIQUEMENT POUR LES RÉSERVATIONS DES DIMANCHES.
- Aucune réservation ne peut être effectuée le dimanche.

 

Précisez vos arrêts de montée et de descente ainsi que l'heure souhaitée parmi les horaires de la ligne concernée. 

 

Vous n'avez pas réservé ?

Les personnes ayant reservé sont prioritaires dans le bus.

Les personnes n'ayant pas reservé pourront monter dans le véhicule seulement si des places sont disponibles. 

 

Les tarifs

La tarification appliquée est la même que sur l'ensemble de réseau Setram.

Titres de transports vendus à bord des bus : ticket Unité, ticket Journée et ticket Tribu.